Two Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Worlds

Quand les Pirates rencontrent les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Nami navigait à bord de son petit navire, avec pour destination, Orange Town. Sur son bateau, aucun pavillon n'était dressé, mais la jeune fille n'en n'avait pas besoin. Un coup d'oeil sur son épaule gauche et l'on voyait à quelle bande de pirates elle faisait partie. De plus, elle était connus sur tous les océans depuis de récents évènements. Quand la jeune pirate commença à approcher du port de Orange Town, elle réduit légèrement l'allure de son navire, pour par la suite, accoster.Bien entendus, un pirate censé aurait certainement ammaré son navire plus loin, mais Nami ne se soucié guère de savoir si les gens la remarquerer, c'est pour cela qu'elle posa pieds à terre sereine. Avant d'avancer plus loin dans la rue principale, la jeune fille jeta un regard vers l'océan. Non loin de l'île, un bâteau restaurant semblait faire son approche. Nami l'observa un instant, puis s'en retourna, marchant paisiblement, avec pour objetif premier de trouver une auberge, dans laquelle elle pourait être au calme, loin de tout le bruit de la rue centrale.


Dernière édition par Nami le Jeu 29 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

Nakao fut ejecter du navire dans lequelle il se trouvait, il était ligoter et avait été battu c'est pourquoi de multiples blèssures recouvrait son corp.Un peu plus tot il avait regardé dans les douches de la fille du patron et malheureux hasard elle se trouvait dedans.Encore une fois il s'était fait prendre à relooker une fille, mais les douleurs qui envahissaient son corp ne le décourageait pas il continuait de le faire encore et encore.

-Et ne reviens plus jamais crétin de Tatsuki sinon tu auras affaire à moi !

Nakao se releva et observa que quelqu'un se trouvait à la fenêtre ronde du navire, c'était la fille du patron qui ne semblait pas déçu d'avoir été vue par un si beau jeune homme.Il lui fit un petit salut de la main et traça sa route, un étrange calme reignait dans le coin et curieu le jeune cuisinier s'approcha d'une rue, aussitôt il entendit des pleures, puis la voix d'une jeune fille completement appeurée.

-C'est Nami ! La seigneur des pirates est là !

Une petit fille en effet courrait en direction de Nakao, elle s'aggrippa à la jambe de celui ci et pleura sur son pantalon, completement terrorisée.Il la prit dans ses bras et cette fois-ci elle s'aggripa aux deux côtés de sa chemise déboutonné pleurant observant la direction dans laquelle elle avait vu Nami en question.

-Ne t'inquiète pas avec moi tu es en sécurité, doit pas être si méchante cette Nami ! héhéhé

Nakao riait pour amuser la june fille mais au fond de lui il avait peur, la seinguer des pirates ici ? Se créeant un chemin dans la foule il réussit à l'apercevoir, ses yeux s'aggrandirent et sa peur disparut, jamais il n'avait vu une si belle femme !! C'était évident qu'il devait se joindre à son équipage au plus vite.


Dernière édition par Nakao Tatsuki le Dim 11 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

Nami avançait paisiblement le long de la rue principale de l'île de Orange Town. Etrangement, la ville s'était fait calme à l'arrivé de la jeune fille, mais au fil des pas, on entendait les murmures des personnes craignant les pirates. Il semblerait que les gens n'apprécient guère les pirates, pourtant, ils ne sont pas si mauvais que le peuple semble vouloir croire. Bien qu'elle soit la Seigneur des Pirates, Nami n'est que peu dangereuse, sauf si bien sur vous vous amusez à l'énervée, das ce cas, vous aurez interet à fuir très très loin si vous ne voulez pas finir sur la Lune. Cependant, une voix attira l'attention de Nami, une voix de petite fille. Cele-ci se dirigeait d'ailleur vers un beau jeune homme, jeté là d'un navire, pour une raison qui n'interaissait guère la jeune fille. Elle jeta un bref regard vers la garçon , peut-être bien intriguais par celui-ci. C'est alors qu'un homme vint interrompre le flux des pensées de la jeune Seigneur des Pirates. Il faisait ainsi face à la jeune fille, et étrangement, les murmures autour redoublèrent d'intensité.

- Que venez-vous faire sur cette île ? Les Pirates ne sont pas les bienvenues, et encore moins leur Seigneur !

Nami regarda intriguait l'homme qui avait osé lui barrer la route, et de plus, lui adresser la parole. Heureusement pour lui, la jeune fille étant plutôt de bonne humeur décida de laisser cette créature vivante. Elle se contenta donc simplement de répondre ce-ci :

- Après mon long voyage, je retourne vers la mer où je suis née, et je suis ici simplement pour me reposer. De toue façon, vous n'avez rien à craindre, une seule pirate ne suffirait à mettre à feu et à sang une île telle que celle-ci. Si vous voulez bien vous écartez de mon chemin.

Aussitôt demandé, l'homme s'éxécuta, laissant ainsi le chemin libre à la jeune fille. Nami jeta un regard en arrière, semblant faire un signe au jeune garçon qui se trouvait là, sur les quais du port. Aussi vite qu'elle avait tourné la tête, la Seigneur des Pirates continua son chemin vers le haut de la ville, marchant d'un pas toujours calme et paisible, attendant de voir sir le jeune garçon souhaité lui parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

Nakao observait la pirate avec toujours un peu plus de fascination, elle l'avait vu et au fond de lui il voulait la suivre mais il ne pouvait pas s'encombrer la petite fille si il devenait pirate avec elle.Baissant les yeux vers la petite fille il parla d'une voix presque absente, il ne voulait pas perdre de vue Nami, laisser une si belle créature partir il ne pourrait se le pardonner.

-Dit moi, où sont tes parents ?

-Ils sont mort, des pirates ont accostés sur mon île natal et ma mère m'a dit de partir sur la seule barque qui restait.

Nakao ne répondit pas, il y avait encore une chance que les parents de cette petite soit en vie, deplus cela fesait une bonne excuse pour entrer dans l'équipage de Nami.Il sortit des rangs de villageois et courut après Nami, la petite fille ne comprit pas vraiment sur le moment mais elle ne posa pas que questions, rare pour un enfant.

Nakao ne mit pas lomgtemps à la rattrapper, la petite fille ne pleurait plus elle avait comme reprit confiance en Nami, elle avait comprit que Nakao voulait l'aider après qu'elle ait racontée son histoire.


-Nami j'aimerais me joindre à ton équipage !

Il reprit hativement son souffle, il avait courut trop vite et n'avait pas fait attention à l'état de sa respiration, de plus transporter un enfant en courant n'était pas évident.A présent il n'attandait plus que la réponse de la ravissante femme.La jeune fille elle ne disait rien, confiante en ce que fesait Nakao cependant épuisée elle s'endormit dans les bras de Nakao.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:11

Nami avançait donc, malgrès les murmurs des habitants, toujours présent. bien sûr, elle avançait toujours d'un pas lent et paisible, espérant fortement voir le jeune homme venir jusqu'à elle. La jeune fille fut bien sur relativement heureuse quand elle entendit des bruits de pas pressés. L'instant qui suivit, elle entendit la douce voix du beau jeune homme retentir dans son dos. La Seigneur des Pirates s'arreta alors, puis délictament se tourna vers le garçon, puis, elle le regarda en face à face, puis répondit finalement ceci :

- Je serais véritablement heureuse de t'accueuilir dans mon équipage, bien que je sois seule. Mais es-tu certains de vouloir rejoindre une jeune femme telle que moi ? Néanmois, nous serons plus à l'aise pour discuter dans une auberge.

Sur cette dernière phrase, Nami s'en retourna, puis reprit son chemin. Elle jeta tout de même un regard vers le jeune homme, portant toujours la petite fille de tout à l'heure dans ses bras. La jeune fille se dirigea toujours d'un pas tranquille et paisible vers une zone situé plus haut de la rue principale. Au bout de quelques instants, elle arriva enfin. Elle tourna dans une petite ruelle bien plus sombre que la rue centrale. Un peu plus bas, ce trouvait là un petit bar miteux, où on y voyait souvent trainer quelques pirates digne de ce nom. il emmanait de ce lieu la joir de vivre, et on sentait l'alcool depuis le bout de la petite ruelle. A l'instant même au Nami ouvra la porte, un silence relativement lourd pris la place que tout le bruit de l'instant d'avant. La jeune fille avança tranquillement, puis vint s'installer à un table dans un coin. Les gens présents dans le bar se mirent alors à observer la femme intrigante, mumurant "C'est notre Seigneur" où encore "Ainsi voici Nami, la Seigneur des Pirates". Mais à l'instant même où elle les regarda, les pirates detournèrent le regard et seprirent leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

Nakao était ravi d'entrer dans l'équipage de la jeune pirate, completement charmé il ne lui restait plus qu'a retrouver les parents de cette jeune fille pour être seul avec Nami.Il la suivit dans l'auberge, l'ambiance de fête à l'interieur s'estompa aussitôt que Nami entra et Nakao la suivit à une table plutôt reculé des autres.Il jeta un oeil sur la petite fille, il ne savait pas vraiment ce que pensait une pirate d'une petite fille à bord, lui même n'avait jamais été pirate seulement de voyage dans des navires restaurant de luxe.

-Je dois cependant emmener cette jeune fille avec nous, son village c'est fait attaquer par des pirates et j'ai décidé de l'aider à retrouver ses parents.

Le serveur passa et Nakao commenda des plats variés ainsi qu'une bouteille de rhum, les plats étaient variés et énergitique pour la longue route qui les attandait pas la suite, sauf si Nami n'avait pas vraiment envie de s'encombrer d'une petite fille en plus.La petite fille dormait trop profondement pour manger, enfin qui dort dîne ! Nakao s'enfila un bon verre de rhum puis dit à Nami.

-Pour ce qui est de ma place dans le bâteau je suis un excellent cuisinier, mes armes sont des couteaux ainsi qu'un hachoir que je range dans ma ceinture caché par ma cheminse.Je sais éventuellement me servir d'un cannon mais je ne suis pas toujours un excellent viseur pour ça.

Finissant son assiette il reprit un verre de rhum sans bousculer la jeune fille, depuis son séjour sur le bâteau cuisinier il n'avait pas eut à manger durant trois jours cela lui faisait du bien un bon petit plat bien qu'il soit capable d'en préparer des meilleures.Nakao attandit ensuite la réponse de la seigneur des pirates, il savait seulement d'elle qu'élle était une excellente navigatrice mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:39

Nami observa le jeune garçon appelait leur serveur, qui revint quelques instants plus tard avec des plats relativement bien garnis, apportant par la même occasion une bonne bouteille de rhum x). Soit, il était temps de reprendre des forces. Deuis qu'elle avait quitté l'équipage de Barbe Blanche après "l'incident", elle n'avait pas vraiment pris le temps de faire escale sur quelques îles. Elle commença alors à manger, tout comme le garçon. Quand la jeune fille eut finit son assiette, ainsi qu'un bon verre de rhum, elle le regarda, ainsi que la petite fille toujours endormis, malgrès le bruit présent dans cette auberge. Après quelques seconde, la seigneur des pirates deigna répondre.

- Cette petite fille ne sera qu'un fardeau durant notre voyage futur. Si son village a bel et bien était attaqué par des pirates, je doute fort que ses parents soit encore en vie. Il est très rare que des personnes survivent à ce genre d'attaque. Il va falloir qu'elle apprenne à se débrouiller seule ou bien à se trouver une nouvelle famille. Il est de plus dangereux pour une fillette d'être à bord d'un bâteau pirate. Il faut savoir que l'on sera certainement poursuivie à de nombreuses reprises par la marine, cherchant bien sûr à anéantir la personne que l'on appelle "Seigneur des Pirates", mais aussi par des chhasseurs de primes, qui veulent ma tête qui vaut un prix d'or.

Pour Nami, il était clair qu'il était hors de question d'ammener cette petite avec eux, elle esitimait qu'elle n'avait rien à faire sur un navire de pirate. C'est bien trop dangereux pour une petite fille de son âge de trainer sur ce genre de navire. Bien qu'il peut être difficile de penser cela, la jeune femme ne disait ces mots que pour protéger la fillette de tous ces danger qui guettent la Seigneur des Pirates. La jeune femme réfléchis un instant, puis ajouta :

- Je suis heureuse tout de même, d'accueuillir un cuisinier sur mon navire, bien que celui-ci soit pour le moment un peu petit, mais j'aimerais tout de même savoir comment ce nomme le jeune garçon qui va désormais m'accompagner durant mes voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Guntz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Guntz, qui avait quitter son foyer, parti en barque sur les océans dans l'espoir d'y trouver un équipage, qui voudrait bien de lui en tant que sabreur. Il ne lui fallut pas longtemps pour réussir à se perdre dans l'imensitée bleue azur qui l'entourait. Heureusement, les quelques vivres qu'il avait emporté avec lui, lui servit à ne pas mourir de faim. Apès quelques quelques jours de navigation hasardeuse, Guntz aperçu une île à l'horizon dans laquelle il décida d'accoster. Une fois le pied posé à terre, il jetta un coup d'oeil rapide en éspérant y voir un bateau pirate digne de ce nom malheureusement, rien en vue mis à part quelques rafiot et autre barques en tout genre. Ne ce laissant pas décourager, il demanda à un passant de lui indiquer le chemin à suivre pour arriver au bar le plus proche. Une fois son renseignement obtenu, il se mit en route vers le bar que lui avait indiquer l'homme. Il arriva dans une ruelle noir, face à un bar qui ne lui inspirait pas du tout confiance.

-C'est pas le grand luxe, mais maintenant que j'y suis autant que je jette un coup d'oeil. Dit il d'une voix basse.

Il poussa la porte et entra silencieusement dans le bar sans se faire remarquer. Mais à peine se dirigeait il vers le bar, qu'il aperçut une jeune fille assise à une table, en compagnie d'un jeune homme et d'une petite fille. Mais ce qui l'interpella était que le visage de la jeune fille ne lui était pas inconnues. Il alla s'assoir au bar et commanda un verre de rhum mais, au moment ou le barman lui amennait son verre, Guntz l'arrêta et lui posa cette question sur un ton amical ne quittant pas la jeunne fille des yeux:

-Hep barman, vous savez qui c'est la jeune fille au fond du bar derrière moi?

L'homme se pencha, et au creux de son oreille, il lui chuchota:

-Vous ne la connaissez pas? C'est la seigneur des pirates elle-même.

Guntz qui n'en revenait pas de cette révélation, resta un moment silencieux puis, il se retourna vers la jeune fille et ne la lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:28

Après les paroles de Nami, Nakao se sentit un peu coupable de laisser la petite fille ici, enfin il lui trouverait bien une famille qui accepte de l'héberger les gens semblaient bien sympathique bien qu'ils aient eut peur de la seigneur des pirates, un peu logique qu'ils tiennent à leur village.Nakao fut tout de même un peu inquiet pour la suite, si il y avait la marine et les pirates qui s'y mettaient le voyage ne serai pas de tout repos, cependant presque une chance car il pourrait éventuellement s'améliorer en combat.

-Très bien je suppose que quelqu'un acceptera de l'adopter, en attandant excuse moi pour le nom je me présente, Nakao Tatsuki il y a quelques années j'étaient un cuisinier très réputé ! On parlait même de moi dans les journaux, enfin ma carrière à subitement chûté pour des raisons diverses, enfin bref je n'ai pas perdu mon habilité en cuisine.

Tout en reprenant un verre de rhum il aperçut quelqu'un entrer, ce devait être encore un pirate.Nakao adorait utiliser son ouïe pour écouter ce que disait les autres, il parvenait à percevoir le moindre son avec facilité.Malgré le boquant de certain pirate il put comprendre qu'il s'interessait à Nami, qui s'était celui-la encore ? De toute façon Nami était en sécurité avec Nakao, il ne laisserai pas faire de mal à une si jolie fille tout de même.

-Tu as une destination particulière ? Je n'en ait aucune pour ma part mais nous n'avons pas l'air très bien vu ici, nous ne devrions pas trop trainer dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Nami observa l'homme qui entrait dans l'auberge tandis qu'elle écoutait en même temps ce que lui disait son nouveau compagnon qui s'appelait donc Nakao. Jolie prénom pour un beau jeune homme. Il se résolut tout de même à laisser cette petite fille sur cette île, où elle y sera bien plus en sécurité. La jeune femme regarda alors la petite fille qui dormait toujours paisiblement malgré le grand bruit présent dans l'auberge. Quand elle crut entendre son nom être prononcé, Nami porta alors toute son attention sur la personne l'ayant prononcé. Il s'agissait ni plus ni moins de l'individu qui venait d'entrer dans dans l'auberge. La jeune fille afficha un sourire en coin, puis s'adressa à Nakao qui semblait avoir remarqué lui aussi cet homme.

-Il semblerait bien qu'il y ai quelques intéressés dans le coin. Je suppose que tu a remarqué cet homme toi aussi. J'ai bien envie d'aller voir ce qu'il me veut.

Nami finit d'un trait son verre de rhum, puis se leva de sa chaise. Elle s'étira de tout son long, avant de jeter un coup d'œil vers les quelques individus qui s'étaient tournés vers elle. La jeune femme ni prêta guère attention, puis se dirigea tranquillement vers le barman. Là, elle sortit quelques Berry, histoire de faire croire au nouveau venus qu'elle venait simplement payer le repas et les quelques verres de rhum. L'homme l'observa un instant, puis compta les Berry. Il s'en saisit, l'air satisfait, puis reprit le nettoyage de quelques verres sales. La jeune femme tourna le tête ensuite vers l'arrivant, accoudée au comptoir, puis prononça ces mots :

-Il semblerait que tu t'intéresse à moi. Pourrais-je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Guntz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Dès son arrivé dans le bar, Guntz avais tout de suite remarqué les regards que portaient la jeune femme et l'autre homme à son égard. Puis, observant la discussion entre les deux jeunes gens depuis le contoir, Guntz fut bien vite appréhendé, mais cela était la dernière de ses préocupations. La seigneur des pirates se trouvait juste la et c'était tout ce qui lui importait. Néanmoins, il ne détourna pas son regard étouffant de la jeune femme et avala une grande gorgée de rhum. Puis, un léger sourire se dessina sur son visage et ses yeux se baissèrent vers le sol, signe de satisfaction.

"La seigneur des pirates se trouve elle aussi à Orange Town! Il faut absolument que j'arrive à intégrer son équipage par tout les moyens." Pensa t-il

L'homme qui se trouvait au côté de la jeune demoiselle, semblait se montrer méfiant vis à vis de Guntz, contrairment à elle qui avait plutot l'air intrigué par ses intentions. Une fois leurs discussions terminé, elle avala son verre de rhum d'une seule traite et se dirigea vers le contoir, laissant le jeune homme et la fillette seul. Elle sorti une poignée de Berry qu'elle posa face au barman pour régler sa note. Il reconta méticuleusement la somme, et s'en alla satisfait, vaquer à ses occupations. Puis, la jeune femme entra directement dans le vif du sujet, en demandant à Guntz pourquoi il s'intéressait tant à elle. Guntz fut surpris d'une question si soudaine et, esseyant de cacher son stress qui était pourtant bien présent, il lui répondit calmement:

-Laissez moi me présenter, je me nomme Shikei Guntz. Si vous êtes bien la seigneur des pirates comme je me le suis laissé dire, je suis venu vous demander de me prendre dans votre équipage. Pour mes qualifications je suis plutot doué à l'épée et pas trop mauvais viseur.

Plongeant sa main dans sa poche, Guntz en sorti une piéce qu'il lança derriere lui et qui atterit juste à côter de la caisse du barman.

-Êtes vous intéressé par mes services?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:47

Nami observait à présent le nouveau venus. Celui-ci semblait quelques peu stressait. Serait-ce Nami qui lui faisait un tel effet ? Cependant, il répondit assez calmement. Il se présneta tout d'abord, mais il semblait dans ses paroles qui ne la conaissait pas vraiment. Malgré tout, il annonça qu'il s'intéressait à elle pour la simple raison qu'il souhaitait rejoindre son équipage. Eh ien, on pouvait ainsi dire que c'était la journée recrutement. Bon, maintenant, le tout sera ensuite de touver un bateau un peu plus grand. Enfin, pour l'instant, il y avait bien de la place pour 3 personnes, mais si jamais d'autres personnes se mettent à vouloir rejoindre son équipage, la place risquerait de manquer fortement. Mais pour le moment, elle se contenta simplement de répondre au jeune venus :

-Un membre de plus n'est pas de refus. Rejoignons donc Nakao.

Une fois dit, Nami s'en retourna se dirigeant à nouveau vers la table du fond, où elle y avait laissé momentanement Nakao et la petite fille toujours endormit. Elle se rassit à la place, immité ensuite du nouveau venus. Elle observa un instants les personnes de l'auberge qui s'étaient tournées vers eux, intriguait certainement. Etrangement, ils detournèrent tout aussitôt leurs regards, et reprirent le fil de leur discution. La jeune femme se mit ensuite à regarder alternativement les deux jeunes gens. On peut dire ainsi qu'elle sera en charmante compagnie. Après quelques instants, la Seigneur des Pirates rajouta ceci :

-Bien, Nako, voici Shikei Guntz, celui-ci souhaite se joindre à nous. Guntz, voici donc Tatsuki, Nakao, il sera notre cuisinier. Bon, voilà, les présentations sont faite à présent. Tout d'abord, il nous faudrait un autre navire, car celui que je possède à tout juste trois chambres. Mais avant cela, j'aimerais que nous nous dirigions vers l'île de Cocoyashi. Disons que j'ai quelques affaires à y régler.

En prononçant cette dernière phrase, Nami posa sa main droite sur la tatouage présent sur son épaule gauche. Des souvenirs de son enfance lui revint alors, là rendant un peu triste. La jeune fille esseya de chasser rapidement ses pensées, mais la vison de cet être rétait en place en sa tête. Elle posa ses coudes sur la table, puis glissa ensuite sa tête en ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Guntz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Esperant une réponse positive de tout son coeur, le stress de Guntz devenait de plus en plus apparent et la jeune femme semblait s'en être aperçu. Pendant le petit moment de silence qui suivi sa courte présentation, Guntz évita de croiser le regard de la jeune demoiselle pour ne pas perdre le peu de calme qu'il avait réussi à garder. Puis, contre toute attente, elle accepta sans poser de questions de recruter le jeune moussaillon dans son équipage et l'invita à se joindre à elle et à son ami à leur table.

"J'y croit pas! J'ai réussi à intégrer l'équipage du pirate le plus connu des mers!" Pensa-t-il d'un air amusé.

Arrivé à la table du fond, Guntz attendit que la demoiselle s'assit pour en faire autant et une fois bien installé, il adressa un signe de la main et un sourire amical à l'autre homme en guise de salutations. Puis, la jeune femme fit les présentations entre le cuisinier de l'équipage et leur nouveau sabreur, et leur expliqua la néscessitée de se procurer un nouveau navire. Mais, avant cela, elle avait l'intention se rendre sur une île nommée Cocoyashi. Ayant terminé ses explications, elle posa la main sur un tatouage qui se trouvait sur son épaule gauche et semblait se perdre profondément dans ses pensées. Patientant quelques minutes, Guntz prit la libertée d'extirper son nouveau capitaine de ses pensées pour lui proposer quelque chose:

-Pour le bateau, je ne pense pas que se sera très difficile, Nakao et moi pourions nous en occuper. Après tout, un vol de navire est monnaie courante dans le monde des pirates. Dit-il d'une voix presque amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:31

Nakao dut rester assis pendant que Nami allait tranquilelemnt parler à l'étranger, si il tentait quoi que ce soir il n'aurait vite fais de regretter ses faits et gestes.Ceoendant tout semblait bien ce passer, la jeune fille toujours endormit sur ses genoux il observa les deux personnes se diriger vers la table, un peu jaloux Nakao afficha une tête grognon et adresse un léger

-'Lu.

Puis il observa Nami, il n'avait encore jamais entendu parler de cocoyashi Town, sûrement l'île natal de la seingneur des pirates. A présent Nakao ne cessait de se poser la question de savoir si les filles étaient aussi jolies de Nami là-bas, ce serai un vrai bohneur.Jetant toujours des regards attentif et curieux dans la salle Nakao fut aveugler par un flash, il observa la scene, des marines !! Ils avaient réussi à les prendres en photos, sûrement pour les mettres en avis de recherche et à présent il se dirigeait à grande vitesse vers la sortie.

-Euh... hum je crois qu'il est l'heure de partir !!!

Nakao se leva brusquement tenant toujours la petite fille dans ses bras suivit par Nami et Guntz, il se précipita vers la sortie sous les regards curieux des autres pirates.Poussant la porte de la taverne il jeta un regard curieux et aperçut les deux hommes un peu plus loin sonner l'alerte, voyant que les villageois étaient dehors il confia la jeune fille toujours endormit à des villageois qui semblaient digne de confiance.

-Merci de prendre soin d'elle !

Déçu de l'abandonner ainsi il n'avait pas vraiment d'autres choix, de plus la marine commençait à se regroupper plus loin il lui fallait courir vite.Il déboutonna le dernier bouton de sa chemise laissant place à sa ceinture rempli de couteau en tout genre, il en prit un et d'un lancés éloignés il trancha la corde qui maintenait le bâteau, celui ci commença légèrement à avancer sous le vent. Arrivé au bord Nakao suivit des deux autres sautèrent pour atterir brillament sur le bâteau, le vent semblait aller dans le bon sens, une chance car les marines semblaient nombreux mais trop loin à présent.

-C'était moin une ! Par contre on risque d'apparaître sur le wanted Guntz et moi pour faire partie de ton équipage, moi qui pensait pouvoir prendre des provisions pour la route... tu as des aliments sur ton bâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Nami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue0/8000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/8000)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

Nami regardait tour à tour les deux jeunes gens. Nakao semblait d'ailleurs sembla un peu jaloux, et c'est l'air quelque peu grognon qu'il salua le nouveau venus. C'est alors qu'un flash éblouis la salle. Quand il disparus, des marines quittaient l'auberge. Ils avaient du être prévenus que Nami se trouvait là et que des pirates cherchaient à se joindre à elle. Nakao fut le premier à réagir, vite suivit par Nami et Guntz. Au bout de la ruelle deux silhouettes de marines disparurent, et une alarme retentit bientôt. De plus dans le rue principale, des marines arrivaient par dizaines. Nami eut le temps de voir Nakao confier la petite fille à une famille, avant de se mettre a dévaler la rue avec ses deux compagnons à toute vitesse. Le cuisinier en tête de peloton défit le dernier bouton de sa chemise, se saisit d'un couteau et l'envoya en l'air, tranchant la corde retenant le bateau au port. Celui-ci commença à s'éloigner légèrement mais pas assez pour empêcher les trois jeunes gens de sauter à bord du modeste navire. Une fois sur le navire, la jeune femme observait les marines qui arrivait trop tard sur les quais, la bateau était déjà trop éloigné pour qu'ils puissent faire quoique ce soit. Mais c'est alors que Nakao dit que s'était moins une qu'une puissante vague secoua le navire. Mais cette vague en question avait causé par un boulet de canon atterrit non loin du petit navire. Non loin de là, deux navires de la marines étaient en approche. Nami se précipita alors à la barre du navire, prenant ainsi le contrôle. La jeune femme, mais aussi excellente navigatrice n'eut pas trop de mal à éviter les boulet de canon, ayant de plus le privilège d'avoir un navire relativement petit et donc plus difficile à prendre pour cible. Une fois un bon courant prit, le navire avança assez rapidement, semant quelques peu les marines. La jeune fille, une fois la certitude d'être en sécurité, revint sur le pont en compagnie des deux jeunes hommes. Elle regarda alors l'horizon puis déclara enfin :

-Nous voilà donc parti et en route pour l'île de Cocoyashi.

Nami s'en retourna ensuite, se disant qu'une bonne douche chasserait peut-être tout ses mauvais souvenirs. Elle rentra alors à l'intérieur, indiquant au passage les trois modeste chambres que le navire comportait. Elle indiqua ensuite à Nakao la petite cuisine aménageait là. La jeune femme se dirigea ensuite vers sa chambre, puis y prit quelques affaires, avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois en cette pièce, la jeune fille commença à se déshabiller, faisant couler l'eau sous la douche, pour ensuite s'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Guntz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

Attendant une réponse de son capitaine, Guntz se rendit compte qu'il n'avait plus une seul goutte rhum dans son verre. Agitant un billet du bout des doigts, il fit signe au barman de lui resservir la même chose. Mais à peine l'homme lui amena sa commande, que Nakao se leva en sursaut déclarant qu'il était temps de partir. Il se dirigea brusquement vers la porte, ne laissant pas à Guntz le temps de comprendre ce qui se passait autour de lui. Une fois sorti de la taverne, Guntz se tourna rapidemen vers Nakao et lui dit sur ton inquiet:

-Tu peux m'expliquer pourquoi on s'enfuit comme des voleurs la?!

Mais, observant par dessus l'épaule de Nakao, il aperçu quelques membres de la marine se presser dans leur direction.

-Ok, pas la peine de me faire un dessein j'ai compri. Dit-il calmement

Et laissant passer Nakao et Nami devant, il se mit à courir derrère eux et il s'écria en éclatant de rire:

-Cassos!

Arrivé à l'embarcadère, Nakao saisi un couteau qui était caché dans sa ceinture, et trancha la corde qui maintenait leur petite embarcation avec une vitesse impressionante. Le bateau glissait lentement sur l'eau, s'éloignant peu peu du port. Les trois pirates prirent de l'élan, et s'élancèrent à bord du navire. A peine fut ils embarqués, Nakao déclara que son visage et celui de Guntz allait surement apparaître sur des wanted. Guntz n'eut méme pas le temps de réagir, que des navires de la marine éssayait déja de couler leur navire. Mais, grace aux talents de navigatrices de leur capitaine, les 3 corsaires réussirent à prendre la fuite sans le moindre dommage. Une fois le calme revenu, Nami montra à ses deux moussaillons, les chambres qu'ils allaient occuper. Une fois arrivé devant la sienne, Guntz ferma sa porte et, s'isolant du reste du groupe, il s'étendit sur son lit de tout son poid. Et d'une voix lasse il soupira:

-Je me demande à combien la Marine vas mettre ma tête...... j'ai la dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Tatsuki
Pirate Gradé
Pirate Gradé
Nakao Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue2000/2000Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Left_bar_bleue100/100Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:26

Alors qu'il pensait être tiré d'affaire la marine leur tira plusieurs boulet de canon, Nakao ne pouvait pas grand chose pour ça ses couteau ne pouvait pas provoquer de réaction au toucher.Il se contenta de s'asseoir par terre, laissant Nami manoeuvrer le bâteau remarquablement bien et les semer peu de temps après, Nakao leva la tête alors vers Guntz la mine toujours un peu grognon et jaloux mais il ne dit rien.

Suivant Nami à travers le modeste bâteau il prit le plus d'attention à la cuisine, il y avait quelques aliments présent perfect pour un bon repas.Voyant que Nami partait vers la douche il dut abandonner l'idée d'y jeter un coup d'oeuil comme il le faisait sur tout les navires jusqu'à présent, il n'était pas question de se faire virer du navire le premier jour.Guntz partit dans sa chambre et s'y enferma, Nakao n'avait plus faim après le repas à l'auberge il n'avait donc aucune envie de faire à manger et encore moin à Guntz, il devrait attandre demain ou lui demander tout simplement.

Entrant à son tour il fouilla un peu dans les tiroirs et autres, tous vide il y rangea le contenu de son sac : quelques vêtements de rechange et des couteau aiguisé à souhait.Satisfait il observa la mer vu de sa petite fenêtre, quel était donc cette île de Cocoyashi ? Qu'est ce que Nami voulais y faire et pourquoi avait-elle soudainement changer de comportement lorsqu'elle en avait parler ? Ce qui était sûr c'est qu'il ne laisserait personne lui faire de mal, il était prêt à affronter n'importe qu'elle créatures marines ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]   Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante et l'aquisition d'un nouveau membre! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: ° ~ L'Âge d'Or de la Piraterie ! (OP) ~ ° :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser