Two Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Worlds

Quand les Pirates rencontrent les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:15

Un bâteau de marchandise arriva enfin déposer son contenu à Logue Town, le capitaine du bâteau ordonna de jeter l'ancre puis partit vers une auberge avec son équipage.Le draps blanc qui recouvrait la marchandise se souleva, la tête de Jack, un regard légèrement méfiant se fit voir et ne voyant personne dans la pièce.Il sortit vite fait du tas de poisson dans lequelle il se trouvait, il souleva son bras et sentit la répugnante odeur qui se dégageait de lui.

Cherchant la sortie il regarda d'abbord ce qu'il pouvait trouver, soulevant sans cesse des objets, les examinants ouvrant des tiroirs vide.Décidement ce bâteau semblait vide, Jack observa un escalier vers un coin de la pièce.Les sourcils légèrement froncé, le regard curieux il s'avança et monta rapidement l'escalier grinçant.Il souleva un peu la trappe et observa autour de lui, il se trouvait à Logue Town et personne ne semblait surveiller le navire de marchandise.

Jack souleva la trappe entièrement et sortit, il ne voulait pas partir tout de suite et se dirigea vers la cabine du capitaine.L'endroit n'était pas interessent mais plus loin il remarqua la chambre de celui ci, il s'avança toujours méfiant et prit la bourse d'or qui se trouvait sur une commode.Un miroir était présent avec des parfum, sûrement le capitaine aimait-il être chic et sentir bon.

Le contraire de Jack mais il ne pouvait se promener dans une ville aussi repoussant que la peste, il prit de l'eau de cologne mais se parfuma son corp entier.Il avait ce qu'il voulait et aussitôt il repartit de la cabine du capitaine et sauta du navire, toujours à l'affut de quelque chose à chipper.

Que faire à présent ? trouver un navire digne de son nom et un équipage, il était déja sûr que ce qu'il lui servirai de voyage il le prénommerai le "Black Pearl".Plus loin il en trouva un assez impressionant, les deux gardes se trouvaient cependant devant il n'était pas necessaire de les embobiner maintenant d'abbord il lui fallai des compagnons pour former un équipage.

Jack s'aventura donc dans l'immense ville de logue Town, il y avait un nombre incalculable de personne et pourtant personne ne semblait reconnaitre le capitaine Jack Sparrow, à vrai dire seul la marine et les autres pirates connaissait son apparence.La marine malgré les histoires où il paraissait comme quelqu'un d'honnête voulait sa peau et les pirates trouvaient tout simplement pathetique la légende.


Jack passa à côtés d'une rue qui finissait en cul de sac, un rue sombre et terrifiante.D'un pas reculé il se replaça sur la ligne d'horizon de l'étrange endroit, on ne pouvait rien voir depuis un endroit éclairé c'est pour cela que Jack se plaça juste à l'endroit où l'on pouvait encore esperer être à la lumière.

-Wooooh !

Apres le petit bruit qu'il avait fait il se plaqua vite contre un des murs pour se cacher, attandant une quelquonque réaction mais rien ne ce passa.Il se remit en face de l'entrée et souleva ses lèvres, le tique qu'il avait lorsqu'il réfléchissait rapidement à ce qu'il pouvait faire.Il posa un pied dans la zone sombre et le retira aussitôt, aucun piège pour le moment, tout aussi méfiant il s'avança alors dans l'obscurité esperant trouver quelque chose d'interessent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Nickelback marchait dans la ville de Logue Town à la recherche d'un trésor, le jeune homme marchait d'un pas lent, la rue était deserte le soleil était au sommet de sa hauteur, il tournat dans une ruelle un peu plus étroite que la precente, Nickelback appercut une sillhouete devant lui qui marchait elle aussi à une cinquantaine de metres environ . Il decida de la suivre en accelerant le pas, se rapprochant doucement de cette silhouette il crut reconnaitre une silhouette celle du dénommé Jack Sparrow, il avait la même demarche que lui, le même chapeau, les même cheveux longs avec des traices à certaines meches de cheveux. Puis la silhouette qui ressembler au Capitaine Jack Sparrow s'arreta quelques secondes pour tourner dans une petite rue sombre.

- " Pas de doute c'est bien lui ! "

Nickelback se precipita vers la petite rue sombre. Le Capitain Jack Sparrow se trouvait là devant lui il parraissait très concentré ce qui était plutot rare chez le Capitaine, le jeune homme avancat doucement vers lui sans faire de bruit puis la bouche de Nickelback s'ouvrit pour prononcer quelques mots vers le Capitaine

-" Exusez moi vous etes bien le Capit..."
Nickelback n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Capitaine Jack Sparrow se retournat de frayeur, le jeune homme était maintenant face à face avec le Capitaine
Le Capitaine répondit :

- Que veux tu ? tu ma fais peur je croyais que c'étais un Marine !

Nickelbacl le regardais avec des yeux admiratifs

- " Je sais que vous cherchez des gars pour faire partit de votre équipage et je voulais savoir si... Je vous invite à boire un rhum pour parler de tous sa, acceptez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:13

Jack avait tellement la frousse qu'il n'avait même pas remarqué que quelqu'un l'avait suivit dans la rue sombre.Il allait arriver au cul de sac lorsque une voix se fit entendre, aussitôt il poussa un hurlement de frayeur et se retourna brusquement vers l'étranger devant lui.Celui-ci ressemblait plus à un pirate qu'autre chose avec ses vêtements en mauvaise état.

-Que veux tu ? Tu m'as fait peur mon gars, pendant un instant j'ai cru que c''était la marine !

Dans la rue sombre il ne pouvait clairement voir la personne mais esperait en tout cas que ce n'était vraiment pas un marine ni un chasseur de primes d'ailleur.Apparament le garçon cherchait un équipage, au mot rhum les papilles de Jack commencèrent déja à émettre de la salive rien que d'y penser.Il tapota l'épaule de l'étranger puis avança devant en direction de la sortie de cette rue sombre et vide.

-Si tu cherches un équipage tu ne peux pas mieu tomber, pour la bouteille de rhum aussi d'ailleurs.

Jack sortit de la rue et commença à marcher avec son nouveau membre, il ne voulait pas être vu pas la marine aussi il choisit d'entrer dans un vieu bar miteux où la plupart des personnes étaient des pirates sanguinaire sans peur ni loi.

-HaHaHa regardez qui voila ! C'est ce sacré Jack, faites attention n'oubliez pas que c'est le plus honnête des pirates.

Jack élargit ses lèvres pour faire un sourire qui disparut aussitôt, les autres pirates riaient et se moquait du pirate excepté ceux qui le connaissait vraiment.Il appella le serveur et commanda deux verres de rhum, cela faisait lomgtemps qu'il n'avait pas put en boire à cause de sa virée dans le bâteau de marchandise.

-Alors avant tout dit moi ton nom, je pense que tu m'as reconnut je suis le Capitaine Jack Sparrow.Aussi j'aimerai connaître un peu tes competences et la place que tu aimerais prendre, je suis la navigateur du bâteau mais naturellement je suis un peu doué en tout.

Le serveur apporta les verres rempli de rhum, avec des yeux petillants Jack empoigna le verre et avala cette alcool qui le rendait plus heureux que jamais.Il avala tout d'un coup, un peu de rhum dégoulinait sur sa moustache et sa barbe mais il n'y fit pas attention et était à présent tout ouîe à écouter ce que le futur pirate que se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

Après que Nickelback est prononcé le mot " Rhum " le Capitaine semblait être en extase, il commencais déjà à salivé sur sa moustache. Le Capitaine suivit de Nickelback entrerent dans un vieux bars miteux qui ne laissait pas passer beaucoup de lumiere. A l'entrée du Capitaine les pirates qui étaient dans le Bar avaient l'air de se moquer du Capitaine Jack Sparrow en disant des phrases tels que

- " HaHaHa regardez qui voila ! C'est ce sacré Jack !" ou enore "n'oubliez pas que c'est le plus honnête des pirates. "

Mais le Capitaine se contentat de faire un sourrire qui disparut aussitôt... Deux verres de Rhums arriverent sur un plateau accompagné d'un serveur d'un air triste et sombre.
Le Capitaine demandat à nickelback pourquoi voulait t'il faire partit de son équipage et quelles étaient ces competence, en attendant que Nickelback repondent a ses questions le Capitaine prit son verre de Rhum et l'englouti d'un seul trait. Le jeune homme regardas le verre vide du Capitaine

" Cest la premiere fois que je vois un homme boire aussi vite " pensat-il avec un air surpris

- " Je me présente, je m'apelle Tomoru Nickelback, je suis un pirate à qui l'on peut faire confiance ce qui est plutôt rare dans ce millieu ... c'est pour cela que je voudrais faire partit de votre équipage en tant que Bras droit, je pense avoir les competence requise pour l'être, demandez moi de faire quelque chose je le ferais, je pourrais reunir tout les barils de Rhum pour vous... Ce qui concerne mes competences je sais me battre, je me bat avec deux sabres et un fusil, je vous admire je trouve que vous representez a vous seul le veritable pirate. Je sais que Bras droit est un poste important mais je pense en etre capable. Et mon reve est de retrouver mon pere et de devenir un grand manieur de sabre. "

Le jeune homme prit son verre le but le plus vite possible

- " Serveur ! Deux autres verres de Rhums ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Fry Westbrook
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Fry Westbrook


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

Fry chercher a se faire des sous et il avait vue une fiche wanted ou il chercher des pirates. Il se prmomené sur les côte de Logue Town et vue un pirate qui apparament c'était perdu dans un cul-de sac puis un autre pirate l'aborda.

"Bon ma 1er traque aux pirates" Dit Fry dans sa tête.

Fry les distanser il vue que les deux pirates entra dans un bar trés sombre, il entra lui aussi dans se bar et s'asseya a l'opposer des deux pirates, ils avaient commender deux verres de rhum le plus vieux des pirates pris le verre et l'angloutissa aussi sec l'autre regarda le verre vide et commenssa a parler.

"Dommage j'entend pas se qui dise"

Le plus jeune des pirates recommanda deux verre de Rhums aprés l'avoir bus aussi sec lui aussi.
Fry commanda lui aussi un verre puis ils les regardaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Jack écouta Nickelback parler avec attention, il avait l'air d'un honnête plus qu'autre chose mais il n'était pas trop tard pour lui apprendre les petits plaisir de la vie d'aventure.Au post demander Jack afficha un léger sourire, il aimer les hommes francs qui annoncent directement ce qu'ils veulent et non des idiots, de plus il avait l'air d'avoir compris que Jack adorait le rhum pour en faire allusion dans ses arguments.

-Oh je vois la recherche du paternel qui est partit à l'aventure laissant sa famile sur place, je ne sais pas si je peut faire grand chose pour retrouver ton père mais en tout cas pour ce qui est de devenir un bon manieur de sabres je veut bien t'entraîner pour t'aider.

Les deux verres de rhum furent servit et toujours aussi content Jack engloutit l'alcool d'une traite comme pour oublier ce qu'il avait vécu pendant 3 jours dans le bâteau de marchandise avec tout ses poissons gluant et puant.Jetant un regard autour de lui il aperçut un homme dans l'ombre, il n'avait aucunement l'allure d'un pirate alors que faisait-il ici ? Sûrement un gros dur solitaire, chasseur de primes ? si c'était le cas Jack n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuies maintenant.Il retourna son regard vers son nouveau membre et dit en lui serrant la main fermement.

-Bienvenue à bord, aucun problème pour ce qui est du rang j'offre toujours une place d'or pour mon premier membre et euh aussi une bouteille de rhum.

C'était un peu l'excuse de Jack pour avoir cette fois une bouteille, il en commanda quatre au serveur qui les apportas aussitôt.Jack en poussa deux vers Nick et prit les autres, il avait remarqué une légère difference de quantité dans celle de droite c'est pourquoi il avait prit les mieux remplis naturellement.Il détourna son regard discretement vers la personne au fond de la pièce, celui-ci ne voulait vraiment pas les quitter des yeux mais dans un endroit rempli de pirates il ne pouvait agir brutalement en risque de créer une bagarre et sa mort par la suite.

-Economise tes bouteilles le voyage vers je ne sais où risque d'être long, sauf si biensur tu préfères aller quelque part en particulier ? Ah oui j'ai aussi oublié de préciser que je n'ai pas de bâteau, il faudra en voler un au port mais pour ça il n'y a pas de problème j'entourloupe les gardes aussi facilement que je les vole.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

Après que Jack est écouté attentivement Nickelback, le capitaine accepta de prendre le jeune homme dans son équipage en tant que bras droit et de plus qu'il accepterait de l'aider à devenir un grand manieur de sabre, que demandais de plus ?

- " Merci beaucoup Jack Sparr... euh Capit'n Jack, je vous en suis très reconnaissant, vous pouvez compter sur moi. "

Le jeune homme laisser apparaitre un large sourrire sur son visage, il paraissait très hereux à l'idée de rentré dans l'équipage de Jack Sparrow.
Le Capitaine commendat quatres autres verres, il donnat les moins remplis au jeune homme et se gardat les deux autres pour lui. Nickelback essayat d'engloutir ses deux verres aussi vite que le Capitaine mais cela parraissat impossible...
Après avoir reposer son dernier verre, le capitaine demandat si le jeune homme avait une destination particuliere, et il lui precisat qu'il n'avait pas de bateau.

-" Non je n'ai pas de destination précise, vat pour le " je ne sais où ", et pour le bateau si vous dites qu'il n'y a pas de probleme et beh ... allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

Jack détourna encore une fois son regard de l'homme du fond pour écouter ce que Nick avait à dire, il grimaça un peu au début puis dès qu'il corrigea sa faute en pronnoçant "capitaine" Jack élargit son sourire et pointa ses deux index vers le jeune homme comme pour lui dire "C'est ça !".Il arracha le bouchon de sa bouteille avec ses dents et le recracha sur la table vidant sa bouteille à moitier.Jack reposa alors la bouteille sur la table et rapprocha son visage vers Nick en lui murmurant.

-Ne te retoune pas mais on ou observe depuis un moment, jeune homme avec une casquette et une veste étrange, si on file maintenant il va nous traquer alors on va rester encore un peu ici.

Sans regarder la personne du fond il ravala une bonne gorgée de rhum pour satisfaire ses papilles.En attandant que quelque chose se passe Jack sortit son compas et le déposa sur la table, il regarda Nick en louchant avant de lui dire.

-Tu sais ce que c'est ?

-Euh... Un compas !

-Mieu que ça fiston, le compas du capitaine Jack Sparrow, observe.

Jack ouvrit son compas, il n'avait rien de spécial pour le moment si ce n'est qu'il indiquait le nord comme tout les autres.Voyant que le garçon semblait vraiment perplexe Jack poussa un petit soupir et mit son index et son pouce sur les côtés, il appuya sur deux petit crochet et l'interieur du compas se tourna dans un "click".A présent la flèche n'indiquait plus le nord, elle n'indiquait plus rien du tout en faite elle tournait sur elle même.

-Comme tu la sûrement remarqué il indique le Nord, mais lorsque j'appuie sur les côtés il devient alors unique.Lors d'une attaque tu es d'accord avec moi pour dire qu'on utilise des canons, ce compas est attiré par la composition matierel d'un boulet, la fleche se met alors à bouger me permettant de manoeuvrer le bâteau à bien pour les éviter.

Après ce petit renseignement il pressa à nouveau les côtés pour le faire tourner, le refermant ensuite il le raccrocha à sa ceinture et repris une bonne dose de rhum pour se raffraichir.Au fur et à mesure qu'il buvait il reprenait sa voix habituelle, celle d'une personne légèrement ivre se compliquant la vie pour une phrase toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

Le capitaine regardat derriere Nickelback, un homme assis au fond du bar, puis regardat à nouveau le jeune homme, le capitaine murmurat de ne pas se retourner, le type n'avait pas l'air d'un pirate.
Nickelback fit tombé une pièce par terre volonterement, il se baissat pour l'attraper en jetant un coup d'oeil discret au type au fond du bar.

- " Ce type n'a pas l'air d'un pirate... Au pire si c'est un gars de la Marine ou un chasseur de prime il ne nous attaquera pas ici, il faudrait être suicidere. Cet endroit est rempli de pirate. Je suis d'accord que l'on attende un peu ici, et meme on sait se defendre deux contre un , je ne pense pas qu'il sen sortirais mais bon si on peut s'eviter des ennuis ... attendons "

Puis le capitain sortit de sa poche un compas d'apparence ordinaire, il lui demandat si il savait ce que c'était

-" Euh... un compas ? "

Et le capitaine lui apprit que ce n'était pas n'importe quel compas, que ce compas était attiré par la composition materielle des boulets de canon et que dans ce cas sa lui permetter de manoeuvrer le bâteau à bien pour les éviter.

- " Whaou ... Cela peut etre très utile, mais pour eviter les boulets avec un bateau il faudrait disposer d'un bateau ... "

Le jeune regardat le Capitaine avec un petit sourire, puis il prit la bouteille à moitier but par le capitaine et avalat quelque gorgée.

" - Mais je vous fais entierement confiance, si vous dites que l'on aurat un bateau et béh on en auras un ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fry Westbrook
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Fry Westbrook


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

Fry était au fond du bar entrain de fixé les deux pirates, il commanda un petit rhum. Le serveur arriva avec une tête pas trés joyeuse il lui serva sont verre de rhum. Fry le buva d'un coup sec puis refixa les deux pirates. Il entenda que les deux pirates parler de bateaux mais il entender pas bien avec tous les pirates ivres qui il y avait dans le bar.

"Font chié c'est cons de pirates a être toujours bourrés j'attend rien !"

Fry vue que le pirate le regarder beaucoup. Le pirate qui avait vue Fry parla dans l'oreille de l'autre pirates. Le plus jeune des deux pirates faisa tombé une pièce puis regarda Fry.

"Bon moi je vais y allait car la je suis pas très discré malgré que l'autre aussi avec sa pièce mais bon ..."

Il se leva discrétement puis partie du bar puis il s'appuya sur le mur a côté de la porte du bar pour attendre les deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Barbera Ivanoff
Pirate
Pirate
Barbera Ivanoff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Alexandre Barbera Ivanoff ouvrit la porte de la taverne à la volée, manquant de peu d'écraser la face du chasseur de prime Fry Westbrook qui était à proximité. Il n'y prêta pas attention et fit son entrée théâtrale habituelle.
"Oyé ! Oyé ! Serres donc une bonne bouteille de rhum à ce bon vieux Ivanoff !" Grogna-t-il dans un relant d'alcool. Il conlue sa phrase een crachant un molard sur le sol crasseux du bar et en essuyant d'un revers de manche se bouche balafrée.

En entendant le nom "Ivanoff", les visages des clients se crispèrent et leurs regards se baissèrent vers leur chopent de bières, nettement plus rassurantes que le pirate robuste qui était dans les parages. Il remarqua finalement le présence de Westbrook. Il le regarda des pieds à la tête, les yeux à moitié clos, l'air supérieur et ajouta :
"Z'êtes serveur à la taverne gamin ? Jamais vu ta tignasse ici...Vas m'chercher un tonneau de rhum et plus vite que ça !"

Il s'avança en direction du table libre avec son pat lent, chancelant, mais sans perdre son allure impressionnante, sa marque de fabrique comme disaient certains. Il avait acquis un telle réputation que nombres de personnes le crègnaient et les autorités le cherchaient depuis bien longtemps. Deux rumeurs courraient à son sujet, l'une disant qu'il avait été finalement abattu ainsi que tous son équipage, l'autre, concernant l'hypothèse selon laquelle il aurait réussi à sans sortir, mais serait le seul survivant. Ivanoff n'aurait échappé à la mort qu'en se barbouillant de sang et en se cachant au milieu des cadavres. A son arrivée, les clients de la taverne à leur grand désespoir se rendirent compte que la deuxième hypothèse était la plus proche de la réalité.

Il s'assit finalement sur son tabouret, à une table miteuse et poussièreuse, attendant ce qu'il appelait "ses médicaments" (l'alcool et autres drogues). Perdant patience, il sortit de sa poche du tabac, des feuilles et commença à se rouler un cigare avec application. Il se désinterresait totalement du reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:27

Un homme entra dans le bar tandis que le chasseur de prime sortit. Une fois entré tout les pirates se taiserent, ils devaient avoir de la crainte envers lui, de la peur, cet homme avait l'air de se faire respecter. L'homme semblait être un pirate très connut, cependant Nickelback n'avait jamais entendut parlé d'un certain dénommer Barbera Ivanoff, il était vrai que le jeune homme, habitait sur une île très isoler du monde exterieur. Il connaissait le Capitaine Jack Sparrow par son père étant lui meme un pirate, mais jamais son père n'avait parlait d'un Barbera Ivanoff devant lui. L'homme avancait d'un pas lent vers une table libre et demandat une bouteille de Rhum en criant dans le bar. Meme le Capitaine Jack ne parlait plus à l'entré de Barbera. Nickelback posat une questionau Capitaine

- " Qui est cet homme pourquoi tous est devenut calme quand il à fait son entré ? Il à l'air d' un pirate normal, on dirais qu'il n'a pas d'équipage on pourrait peut être lui proposer de venir avec nous non ? "

Le Capitaine ne répondit pas à cette question posé par son homme, il se contentat de regarder le pirate d'un air asser rejouis. Le Capitaine devait sans doute savoir qui était ce pirate si célèbre. Une fois le pirate assis l'ambiance du bar redevenait normale, les autres pirates recommencèrent à rire, à boire, a fumer ... Nickelback passat sa main plusieurs fois devant la tête du capitaine qui regardais le pirate assis à une table en train de boire une bouteille de Rhum, regardait il la bouteille ou le pirate ? Le Capitaine Jack devait sans doute pensait que cet homme serait très bien dans son équipage.

- " Youhou.... Capt'n, vous etes toujours là ? "

Le jeune homme passait toujours sa main devant la tete du Capitaine en essayant de le faire sortir de son "" hypnotisme "" du Pirate


Dernière édition par Nickelback le Jeu 15 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:02

Jack écouta Nick toujours souriant lorsqu'il vit tout d'un coup l'homme du fond se lever, il l'observa l'ait méfiant, sûrement celui-ci partirai les attandre dehors c'était un peu trop banal sachant qu'il y avait une autre sortie.Il s'apprêta à répondre à son nouveau membre lorsque la porte s'ouvrit brusquement bousculant la personne étrange au passage.Toutes les personnes de la salle y compris Jack observèrent étonnés le pirate, Jack fit son tique en levant sa lèvre lorsqu'il entendit le nom "Ivanoff".C'était une légende presque aussi célèbre que celle de Jack, sauf que celle de barbera partait dans le bon sens de la piraterie.

Il ne put détacher son regard du pirate, c'était comme un don du ciel de le voir ici à logue town, si il l'avait dans son équipage Jack se referai une réputation en béton et mieu encore.Jack vit soudainement sa vision de tromblait par une main qui gigotait devant ses yeux, sans se rendre compte il avait fait un large sourire et n'avait même pas écouté ce que Nick lui avait dit.Il lui fallait à présent ses arguments, il chercha dans une de ses poches et en sortit un avis de recherche, celui de Ivanoff pour seulement "2.000 berrys mort ou vif".Barbera ne semblait pas très populaire par ici, son montant s'élevait certainement bien plus dans les terres de SouthBlue.

-Ramène ton rhum fiston, on change de table.


Jack se leva difficilement sous le poid de l'ivresse, il marchait encore moin droit qu'avant, voyant ça les pirates le pointèrent du doigts pour le désignèrent comme quelqu'un qui n'était pas résistant à l'alcool.Jack s'en fichait, il se dirigea vers la table de Barbera et posa lourdement sa bouteille sur la table de celui-ci, il s'assit par la suite et posa le "wented" sur la table avant de dire au pirate.


-Dit donc on peut dire que tu as énormement chuté en passant dans EastBlue, même moi j'en vaux quinze fois plus.Il y a bien un moyen de faire hausser ton prix, biensur tu pourrais continuer à errer dans des bars miteux, mais tu pourrais aussi rejoindre l'équipage du bon vieu Jack et à ce moment la tu haussera grandement d'environ 8.000 berrys, je compte voler un bateau, si tu deviens complice tu haussera de disons ... 5.000 Berrys, ce qui te feras un compte de 15.000 berrys, qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbera Ivanoff
Pirate
Pirate
Barbera Ivanoff


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:44

Barbera Ivanoff écouta les paroles du capitaine Sparrow sans montrer le moindre signe d'intérêt. Il fit une grimace en regardant sa chope de rhum, laissant apparaître quelques dents en or. Puis il chercha quelque chose dans l'une des poches de sa veste et en sorti avec sa main toujours recouverte de saletés et de sang une paille qu'il fourra dans son verre plein. Il s'exclama finalemenent de sa voix roque :
"Voilà ce qu'il manquait, en plus avec ça ça monte plus vite à la tête..."

Un moment s'écoula durant lequel Ivanoff siroté tranquillement sa vodka, Sparrow attendait avec un certaine impatience la réponse du pirate et le jeune Nickelback regardait les deux hommes avec toute son attention. Lorsqu'il eu bu la dernière goutte, le pirate sortit un foulard avec lequel il essuya délicatement sa paille qu'il rangea à nouveau dans sa poche. Puis, il releva son regard pour croiser celui de Jack. Il lui adressa un sourire assez macabre, il était dure de savoir si il était sincère ou non. Il saisit le parchemin sur lequel était inscrit l'avis de recherche et le déchira, le temps durant le quel le papier craqua parut infini, les visages se tournèrent dans la direction du bruit, l'une des dagues en forme de crâne humain du pirate se mit à briller sous l'effet du reflet d'un lanterne accrochée au plafond. Enfin, il fixa les yeux de Sparrow, peut être lui cherchait-il une faiblesse, et ajouta :

"Traîner dans des bars miteux...? Mais à ton avis où es tu en ce moment même marin d'eau douce ? Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un bleu que je sache ! A ce que j'ai entendu, nous avons tout les deux perdu notre équipage...Mais pas dans les mêmes circonstances me semble-t-il, le tient t'aurait lachement abandonné selon la rumeur...Et puis, est-ce que on est en train de jouer au jeux de celui qui vaut le plus de berrys morbleu ?? Peut être que je ne vaut encore rien à EastBlue comem tu dis mais attends de voir combien vaut ma tête dans les autres mers ! Toutes les autorités sont à mes trousses....C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici ! Disons que je me suis moi-même mis en quarantaine, histoire de souffler un peu...De plus, si j'acceptais d'entrer dans ton maudit équipage, si on peut appeler ça un équipage, à vous deux vous n'irez pas très loin et je ne vois pas quel serait l'intérêt pour moi de voler une barque, cela va juste contribuer à abimer ma notoriété !"

Alexandre Barbera Ivaoff recommença à rouler un cigare d'un air narquois et enfuma peu à peu la table à chacune des ses bouffées...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Bras Droit
Bras Droit
Nickelback


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue2000/2000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue100/100Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:22

Le Capitaine, Barbera Ivanoff et Nickelback étaient assis autour d'une table ronde, le capitaine et le jeune homme regardait Barbera avec de gros yeux ronds attendant une réponse du pirate buvant son verre de Vodka à la paille. Barbera rangat sa paille à l'interieur de sa poche et prit la parole en humiliant le Capitaine Jack Sparrow. Nickelback était un garcon qui laissait echapper ses sentiments très facilement, il ne put s'empecher de prendre la parole à son tour

-" Nous sommes dans ce bar miteu pour essayer de trouver un équipage, et non pour " trainer" et l'équipage qui à abandonner le Capitaine Jack est basée sur une rumeur et non sur un fait réel. Je ne vous connais pas mais d'après se que j'ai vu ici vous parraissez être un pirate très célèbre et mon Capitaine et moi nous vous demandons de faire parti de notre équipage, car vous n' avez pas vraiment donné de réponse exact... Je précise qu'il ne s'agit pas de voler une barque car je ne pense pas que nous irions très loin, mais il s'agit bel et bien de voler un bateau. C'est vrai que nous ferions pas grands choses à deux comme vous dites c'est pour cela que nous avons besoin de vous. "

Le jeune homme regarda le pirate intriguait de ce qu'il repondrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine (Pirate)
Capitaine (Pirate)
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7500/7500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue7000/7000Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Recrutement d'un équipage Left_bar_bleue0/5500Recrutement d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/5500)

Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:07

Jack voyait bien que le pirate s'en fichait pas mal e ce qu'il racontait mais il patienta comme même, il réussirait à l'emmener dans l'équipage c'était certain mais il semblait plutôt dur à cuir.Jetant un coup d'oeil à Nick il esperait que celui-ci le laisse faire.Lorsque le pirate deigna enfin répondre il montrait bien qu'il n'était pas d'accord, Jack le corrigea tout de même sur le mot barque en disant " -Bateau ! ".S'apprêtant à répondre il fut couper par Nick, relevant le haut des lèvres l'air de dire "-Quel idiot !" il l'écouta cependant sans rien dire.Il avait dit tout ce que Jack voulait révéler cependant il n'avait pas les même sens des arguments que Jack, il s'exprimait moin bien.

-Enfaite ce n'est pas vraiment un abandon, disons qu'il m'arrive de commetre des fautes grave, ça ne t'arrive jamais toi ? moi deux fois.

Jack prit sa bouteille de rhum et avala une longue gorgée de rhum comme pour oublier ce qu'il avait commis avec Elisabeth et aussi pour se redonner un peu de courage.Il observa par la suite Barbera, peut-être que s'il savait que Jack serai poursuivit par la chef de la marine il accepterai de l'accompagner malgrés qu'il soit venu se mettre un quarantaine, d'ailleur Jack ni croyait pas trop, un pirate ne cesse jamais d'en être un.Il replongea la main dans une de ses poches et en sortit son wanted.

-Regarde moi ça, tu ne trouves pas étrange que le vol de plusieurs navire royal ne me laisse que à 35.000 berrys ? De plus si on fait gaffe ç l'écard entre mort ou vif tu remarqueras que je chute de 25.000, la chef de la marine veux me garder en vie et me sacrifier sur la place publique, si elle n'a pas autant augmenté d'ailleur c'est parcequ'elle veux me trouver elle même, si tu veux tout savoir ça fais partit d'une de mes fautes grave, la première.En résumé si tu viens dans mon équipage ce ne sera qu'une belle vie de pirate, piller, voler, et tout le tralala.

Jack n'était pas certain d'avoir put rattrapper tout ce qu'avait dit nick mais au moin il avait tenté, ravalant une bonne gorgée de rhum il observa tout d'abbord Nick pusi retourna son regard vers Ivanoff, il ne le laisserai certainement partir quitte à le ligoter peut importe il serai dans son équipage, c'était essentiel d'avoir un équipage redoutable et expérimenté pour penser aller dans GrandLine, la route de tout les périls étaient une des uniques routes que Jack n'avait pas encore put parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un équipage   Recrutement d'un équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: ° ~ L'Âge d'Or de la Piraterie ! (OP) ~ ° :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser