Two Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Worlds

Quand les Pirates rencontrent les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisa Kirima
Anbu
Anbu
Akisa Kirima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7500/7500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7000/7000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue0/5500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (0/5500)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

Akisa se dirigeait paisiblement vers un endroit qu'elle aimait particulièrement. Bien sûr, il y en avait un aussi à Kiri, mais elle voulait prendre un peu l'air, quitter pour quelques heures son beau village. La jeune fille ne tarda pas à arriver près du lac. Arrivait là, elle s'assit sur la rive, puis contempla la surface lisse, cette eau ondulait par les petites brises. L'air était doux, et agréable. Cet environnement changeait tout de même de son village, duquel elle n'était sortit que pour accomplir les missions que le Mizukage lui confié. Au bout de quelques instants, Akisa s'allongea complètement dans l'herbe fraîchhe, regardant à présent les quelques nuages qui traversaient le ciel bleu du printemps. Elle ferma ensuite les yeux, mais d'innonbrables souvenirs lui revinrent devant les yeux. La jeune fille repensa à l'ancien Mizukage, qui s'était tant occupé d'elle quelques temps après la morts de ses parents. Puis sa mort, et ensuite sa rencontre avec le nouveau Mizukage. Aussitôt, elle rouvrit les yeux. A chaque fois qu'elle pensait à Inari Nagahashi, elle ne pouvait s'empêcher de rougir. C'était ainsi depuis le premier jour où Akisa l'avait rencontré. Comme il était le nouveau Mizukage, et qu'autrefois elle rester souvent avec l'ancien, elle se jura de toujours servir ce jeune homme, bien qu'elle était un peu moins à l'aise quand elle se retrouvait véritablement seule avec lui. alors qu'elle refarmait peu à peu les yeux, il lui sembla que quelqu'un approchait. Tout aussitôt, Akisa se redressa, cherchant des yeux qui pouvait bien venir déranger ce doux silence.


Dernière édition par Akisa Kirima le Sam 10 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Genin
Genin
Klonoa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Klonoa Skellington garçon charmant et symphatique avec une glace d'halloween dans sa bouche, était sorti de son village pour visité d'autre endroits, il était suivit par une boule blanche qui était donc son familier. Il sauta pour se percher dans un arbre puis pris son familier et le posa sur sa tete. Klonoa commença à sauter de branche en branche pour trouver des fruit dans les arbres, il cuielli des cerise,des pomme. Aubout d'une heure de cuiellette il s'arréta sur une branche est s'asséya tout t'en mangeant des cerises il donna les pomme à la boule blanche car le jeune garçon n'aimait pas ça. Puis il regarda derriere lui et il s'apperçu qu'il s'était perdu. Ils se redressa et se dit tan pis car de toute fassons il n'allait pas encore faire nuit. Klonoa regarda loin devant lui et vu un lac magnifique.

" Hmmm...si on allait voir ce lac de plu près tu es d'accord" dit il à son familier

Le familier tourna autour du garçon puis se dirigea vers le lac. Klonoa claqua des doigt et fit apparaitre une glace il se la mis dans la bouche et couru de branche en branche vers le Lac en suivant sa boule blanche. Un quart d'heure plu tard le garçon apperçu une fille près du Lac. Il s'arréta en attrapant son familier. Il observa la fille qu'il voyait de dos. Klonoa desendit de l'arbre et s'approcha de la fille tout en lechant sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kirima
Anbu
Anbu
Akisa Kirima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7500/7500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7000/7000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue0/5500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (0/5500)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:43

Akisa, s'étant entièrement relevé, cherchait d'où provenait le son. Elle se retourna alors vivement. Elle se saisit d'un kunai, et le lança en direction du bruit. La jeune fille vit alors son objet tranchant frôler l'épaule d'un jeune garçon. Akisa lui fit alors face. Elle sortit un nouveau kunai, tout en observant le garçon dont elle était sûre d'un chose, il n'était pas de Kiri. Peut-être est-ce que c'est un ninja de Konoha venus tendre un piège à la jeune ninja du village ennemis. La jeune fille fit un pas en arrière, méfiante, scrutant les alentours, cherchant éventuellement d'autres ninjas prêt à bondir sur elle. Au bout de quelques instants, Akisa lança ces mots au jeune garçon :

- Que veux-tu, pourquoi es-tu ici ?

Akisa sembla entendre un bruit provenant d'un buisson aux alentours. Elle y lança alors un kunai, mais rien ne sortit de ce lieu, ni même un son de douleur. Toujours avec un kunai à la main, elle observait le jeune garçon, toujours sur ses gardes, cherchant du regard ce qu'il comptait faire. Son sens de l'ouïe rester néanmoins à l'affut du moindre son captable par l'oreille d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Genin
Genin
Klonoa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Klonoa Skellington avançant legerement vers la fille tout en lechant sa glace, puis la fille se leva et se tourna vers le garçon innofencif. Elle sorti un kunai et lui lança dans sa direction. Le kunai frola le garçon qui s'arréta nette.

° Pourquoi est elle si agressive°

La fille posa une question à Klonoa et celui si repondit qu'il venait juste aller faire un plongeons dans le Lac et qui ne lui voulait aucun mal. La fille toujours mefiante balança un kunai dans les buissons mais rien ne se passère. Le garçon enleva la glace de sa bouche puis s'avança vers la fille avec un petit air méfiant en cas quelle l'attaque une deuxième fois

" Je vois que d'après ce bandeau tu ne fait pas parti du village de Konoha"

Le garçon passa à coté de la jeune fille et s'accroupissa à coté du Lac en fesant appelle à son familier. Son familier se posa sur sa tete et commença à dormir sur la tete de son maitre. Klonoa remis sa glace dans sa bouche et se coucha dans l'herbe pour admirer le paysage.

" Tu vois je ne te veux aucun mal......Oh désolé je suis peut être arriver au mauvais moment ces sa?"

Le garçon regarda la fille avec un grand sourire et lui dit de venir sasoir à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kirima
Anbu
Anbu
Akisa Kirima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7500/7500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7000/7000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue0/5500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (0/5500)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Akisa rester sur ses gardes malgrès les paroles du jeune garçon. Elle ne pouvait avoir confiance en un ninja du village qui a tué ses parents il y a de cela treize ans. De plus, ce village avait prit la vie de la derniere personne qu'elle considérait comme sa famille. Jamais la jeune fille ne fera confiance à un ninja de Konoha ! Quand le garçon commenca à s'approcher, Akisa d'instint se mit à reculer, mais elle s'arreta l'instant qui suivit, et le ninja adverse passa à côté d'elle sans rien faire. Juste après, elle se retourna vivement, ne voulant pas tourner le dos à son adversaire, pour éviter de se prendre un coup par derrière. Akisa regardait toujours le garçon avec son air de méfiance. Malgrès que celui-ci l'invitait à s'assoir à côté de lui, elle resta debout, prête à tout type d'attaque. En ce lieu, elle avait quelque peu l'avantage, puisqu'elle pouvait contrôler l'eau du lac à sa guise. Après quelques instant, elle daigna répondre.

- Je suis une ninja de Kiri, et jamais je ne me rabaisserais à m'assoir près d'un ninja de Konoha ! A cause de vous j'ai perdu toute ma famille ! Je vous déteste tooouuus !! Tiens toi prêt pour un combat. Je me fiche de savoir si t'es un genin ou un jounin, je vous tuerais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Genin
Genin
Klonoa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Klonoa était coucher à coté du Lac avec son familier sur la tête. Le garçon au cheveux blanc avait fait signe à la fille de s'assoir à coté de lui, mais elle ne broncha pas et restait toujours méfiante avec un Kunai à la main. Puis elle lui expliqua quelle était du village de Kiri et quel voulait tuer toutes les personnes du village de Konoha car certain personne de ce village avait tuer sa Famille. Klonoa regarda la fille d'un air triste et enleva sa glace de sa bouche.

" Je suis désolé pour ta Famille.....mais je n'ais rien avoir la dedans"

Soudain la fille l'invita à faire un combat contre lui pour le tuer. Le garçon surpris s'accroupissa près de l'eau et remis sa glace dans sa bouche puis il dit d'un ton amical:

" Je ne voudrais pas de decevoir....mais je refuse le combat car je n'ais aucune intension de me battre avec toi"

Klonoa posa son doigt sur l'eau dans le Lac et le gela completement. il se relava et posa un pied sur le Lac gelé.

" Que dirai tu de faire de la patinoire"

Le garçon commença à glissait en arriere sur le Lac gelé avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kirima
Anbu
Anbu
Akisa Kirima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7500/7500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7000/7000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue0/5500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (0/5500)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

- Sache que même si tu n'a rien à voir avec tous ce qui s'est passé, c'est les ninjas de ton village qui ont tuer mes parents, et le Mizukage qui m'avait recueilli ! Comme tu es toi aussi un ninja, tu es lier à leur mort !

Akisa regarda le garçon se lever. Même s'il refusait un combat, elle redoubla de méfiance, mais celui-ci se dirigea vers la lac, et le gela. Ainsi il maîtriser le Huiton. Un peu embêtant face à son Suiton, ayant cette grande étendus d'eau utnitilisable par sa maîtrise. Malgré tout, elle pouvait encore usé de son pouvoir avec l'humidité présent dans l'air. Voilà que maintenant ce garçon l'invitait à faire de la patinoire. Est-il bête ou idiot ? Enfin bref, il était bien sûr hors de question qu'elle ne s'amuse avec un ninja de Konoha !

- Tuer un idiot tel que toi ne m'avancera à rien. Tu dois vraiment être un parfait imbécile pour croire que je vais faire "mumuse" avec toi sur ta patinoire...

Cependant, Akisa s'avança un peu plus vers le lac. Elle s'accroupis en arrivant au bord, et toucha la glace. C'était tout de même impressionant de pouvoir geler un lac ainsi. La jeune fille observa ainsi la surface lisse du lac recouvert de cette épaisse couche de glace. Alors qu'elle se releva, elle posa malancontreusement son pieds sur la glace, et se vit basculer en arrière. Elle se retrouva alors malgré elle sur la patinoir créer par ce petit ninja de Konoha.

*Merde, me suis fait avoir par son ptit jeu*

Voilà qu'à présent, Akisa se retrouver prise au piège sur cette étendus d'eau gelée. Tout mouvement y était difficile. La jeune fille réussit cependant à cesser le mouvement de glissade, et entrepit ensuite la lourde tâche de se tenir debout. Elle réussit cependant tant bien que mal à tenir debout. Il fallait maintenant prendre garde de ne pas tomber.

- Tsss, saleté de ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Genin
Genin
Klonoa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Klonoa etait en traint de glisser sur la glace quand t'il entendit la fille le traiter d'idiot et d'imbecile.Le garçon fit un sourire en coin et s'arréta de glisser sur le Lac gelé.

" Hum....moi imbecile tu te trompe...

Soudain la fille glissa et tomba sur les fesses, Klonoa se mit à rire doucement puis il à regarda ce relever. Elle essaya de touver l'équilibre sur cette eau gelé, puis au bout de quelque seconde elle réussissa. Puis le garçon au cheveux blanc entendit la fille le traité de saleté de ninja. Mais Klonoa s'en fichait car sa passer par une oreille et sa resorter par l'autre. Le garçon glissa vers la fille puis il lui tourna autour en disant qu'il ne voulais pas lui faire de mal car depuis le début il était venu ici juste pour prendre un bain puis le garçon s'éloigna un peu de la fille et s'accroupissa sur le Lac en suçant le baton de sa glace qu'il avait fini. Klonoa regarda le ciel qui devenait noir, il commençer à ce faire tard.

" Tiens il commence à faire nuit....désolé mais je doit rentrer car sinon je ne retouverer plu mon chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Genin
Genin
Nora


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:42

Nora marchait lentement il s'éloigner de plus en plus du village il vouler se ressourcer un peu. Il regarder le paysage le soleil allait bientôt se coucher il se dirigea vers le lac pour mieux contemplé se manisfique coucher de soleil. Nora arriva vers le lac il vue que l'eau était gelée, il se demanda comment l'eau pouvait être gelée on était au printemps.

"bizarre je vais m'approché un peu plus"

Nora s'approcha du lac et vue une fille et garçon il avait déjà vue le garçon il était de sont village mais la fille il avait jamais vue, il s'approche du lac gelée puis il s'asséya dans l'herbe il sorti sont sabre et il commença a le néttoyé avec un vieux chiffon. Il leva la tête et dit :

-"Alors les jeunes on s'ammuse bien !"

Dit Nora d'un ton amicale il baissa la tête et continua a froté sont sabre. Puis il leva les yeux pour voir le couché du soleil.


Dernière édition par Nora le Ven 16 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kirima
Anbu
Anbu
Akisa Kirima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7500/7500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue7000/7000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue0/5500Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (0/5500)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Alors qu'Akisa regagnait la rive, le petit ninja de Konoha dit alors qu'il vaudrait bien qu'il s'en aille avant qu'il ne fasse trop nuit pour qu'il puisse retrouver son chemin. Ainsi ce petit ninja de pacotille avait peur de se perdre dans la fôret. Ceci amusa beaucoup la jeune fille. Mais alors que le ptit rigolo commençait à s'éloigner, un autre s'approcher. Akisa observa un instant le type s'assoir par terre et commencer à nettoyer son sabre. Quand elle vit le bandeau de celui-ci, elle ne put s'empêcher de prononcer ces quelques mots :

-Tss encore une de ces saletés de Konoha.

La jeune fille sortit aussitôt un kunai et l'envoya à côté de nouveau venus. Elle sortit ensuite deux autres kunai, un dans chaque main, puis rajouta à l'instant du nouveau rigolo :

-Non on ne s'amuse pas bien, petit ninja de Konoha. Le jour où je m'asurer avec un ninja de votre village, c'est que je serais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Genin
Genin
Nora


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Nora nettoyait son sabre tranquillement, puis la fille dit que Nora était une saleté de Konoha il avait pas entendu il était trop occupé a astiqué sont sabre. Puis elle lança un kunai a côté de lui. Nora rangea son sabre.

-"Houla attention tu as failli me toucher !"

Nora se leva pris le kunai et le mit dans sa poche. Il se tourna vers la fille s'en dire un mot il la fixa pendant un petit moment puis il regarda le garçon qui regardait la scène et il mit la main derrière sa tête.

-"Bon moi c'est pas tout mais j'y vais. Tu veux venir ?" Dit Nora au garçon.

Il attendit ensuite une réponse.

Corriged by Nami

PS : "Disa", ça n'existe toujours pas, tout comme "métta"
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Genin
Genin
Klonoa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

Klonoa était en traint de s'éloigner du Lac gelée quand soudain il apperçu un homme marcher vers le Lac. Le garçon au cheveux blanc reconnu tout de suite l'homme, il l'avait deja apperçu dans le village de Konoha. Cet homme était équiper d'un long sabre qu'il avait mis dans son dos et il fesait plus vieux que le jeune garçon au long manteau noir à capuche. Klonoa qui était très curieux voulait savoir pourquoi le Ninja de Konoha fesait si loin de son village à une heure un peu tardive. Le garçon au cheveux blanc sauta sur un arbre et s'asséya sur une branche puis il observa se qui allait se passer. L'homme nommée Nora Magari passa devant la fille toujours aussi méfiante qu'avec Klonoa. Nora Magari s'asséya au bord du Lac gélée puis pris son sabre dans ses main et le nettoya delicatement, puis d'un ton amical il disa 'Alors les jeunes on s'ammuse bien !'. Soudain Klonoa s'accroupissa sur sa branche en suçant le baton de sa glace puis se disant à lui meme:

° Hum...très intéressant il ma repérer°

" Je m'amusai bien, mais mon amie du village de Kiri ne voulait pas" dit il d'un ton amical

Puis la fille énervé balança un Kunai près de Nora, mais L'homme s'en contre ficher il continua à nettoyer son sabre puis il regarda le Kunai et le mis dans sa poche. Nora se leva puis regarda Klonoa Skellington qui était surpris de sa reaction puis l'hmme posa une question à Klonoa et celui réponda:

" Oui je veux bien....car il fait nuit et je ne retrouve plu le chemin^^" dit il un peu géné.

Klonoa dessendit de son arbre et s'appuya sur celui là en attendant que Nora arrive vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Genin
Genin
Nora


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/Endurance:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue2000/2000Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Experience:
Au bord du lac =) Left_bar_bleue100/100Au bord du lac =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

Nora en attente d'une réponse regarder le garçon sur sa branche entrain de lécher son bâtonnet de glace. Le garçon descendis de sa branche avec son familier un peu bizarre et répondis qu'il voulez bien car il faisait nuit et qu'il trouver plus son chemin. Nora s'approcha de lui et dit :

-"Ok viens. Au faite je m'appelle Nora et toi ?"

Nora regarda longuement le familier qui était poser sur la tête du garçon, Nora tendis le bras et cette petite boule blanche se posa sur lui. Il pris une friandise de sa poche et lui donna.

-"Marrent ton familier comment il s'appelle ?" Dit Nora.

Nora s'ammusé avec cette petite boule blanche puis il tourna la tête discrétement vers la fille elle était statique.

"Bizarre elle bouge plus et elle dit plus rien, mais bon pas grave."

Dit Nora dans sa tête puis il se retourna vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac =) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac =)   Au bord du lac =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: ° ~ Au Pays des Ninjas ! (Naruto) ~ ° :: Lieu Hors-Village :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser